Retrouvez tous les témoignages d’enfants à étudiants :

Cours à distance : Rencontrez Arthur qui prend des cours d’anglais depuis 1 an

Cours d’anglais pour enfants – Témoignages des parents

Témoignage de Raphael

Témoignage de Clémence

Témoignage de Maéva

Témoignage d’Héloïse

Témoignages d’Yves et Tristan

Préparation au TOEIC – Témoignage de Théo élève de seconde générale prenant des cours chez MB Jean formation en langues

Cours d’anglais pour lycéens – Témoignage de Baptiste

Cours d’anglais pour étudiants – Témoignage de Baptiste

Cours d’anglais pour lycéens – Témoignage d’Audrey

Cours d’anglais pour lycéens – Témoignage de Nathan

Témoignage d’Anna, élève de Première et élève chez MB Jean Formation depuis bientôt 1 an.

Depuis quand fais-tu des cours chez MBJean ? 

« Cela fait depuis juin que je prends des cours chez MBJean Formation et je commence déjà à voir les progrès. Je suis actuellement au lycée en première option littéraire et il faut dire que l’anglais ce n’est pas mon point fort, Notre professeur étant souvent absente, cela ne facilite pas la tâche à ceux qui comme moi ont des difficultés en anglais.

En plus de cela je souhaitais m’investir davantage et intégrer la section européenne de l’école, mais à cause de mon faible niveau en anglais. j’ai été refusée. Autant dire qu’il est difficile pour moi de remédier à mes lacunes avec le peu de soutien que me propose mon lycée. 

Voilà pourquoi j’ai décidé de suivre des cours particuliers d’anglais, afin d’améliorer mon niveau. Ici on bosse bien, on est suivie. Ma professeur est Mary-Beth, la directrice de la structure. » 

Quel est le contenu des cours ? 

« En général on révise les temps verbaux et les règles grammaticales que je ne maitrise pas ou que parfois je découvre pour la toute première fois.

Elle m’enseigne les différentes règles durant le cours puis me donne des exercices à faire afin d’appliquer ce qu’on vient de voir. Ensuite, elle me donne des exercices à faire à la maison qu’on corrige au cours suivant.

Lorsque j’ai des demandes spécifiques de mes professeurs de littérature anglaise j’informe Mary-Beth qui adapte le cours afin de m’aider à améliorer mes travaux. » 

Un message à ceux qui hésitent encore à s’inscrire ? 

« Si vous êtes dans la même situation que moi, c’est presque nécessaire. Si vous souhaitez voyager plus tard ou bien entreprendre des études avec une ouverture internationale, l’anglais est indispensable. »

Après ces différentes témoignages d’enfants à étudiants, découvrez ceux des adultes en cliquant ici.