Nous développons des formations en langues pour professionnels. Elles sont adaptées aux apprenants en fonction de leur niveau, de leur objectif et de leur service.

-Nous travaillons en Entrées/ Sorties permanentes-

En tant que prestataire d’actions concourant au développement des compétences, notre objectif est d’améliorer leur performance de leur donner confiance et spontanéité. Cela leur permettra de communiquer avec des interlocuteurs étrangers du monde entier.

Formation en langues pour professionnels
Des formations référencées DATADOCK,  une assurance de qualité ! 

Le fonctionnement de MB Jean Formation en Langues

1- Nous vous communiquons une grille d’entretien à faire remplir par les apprenants concernés. Cette grille nous permet de mieux les connaître et d’analyser leurs besoins. A la réception de celle-ci, nous convenons d’un RDV et évaluons leur niveau écrit et oral. Nous plaçons les apprenants sur notre échelle de niveau avec les équivalences au Cadre Européen Commun de Référence du Conseil de l’Europe et vous proposons des modules adaptés aux personnes concernées. 

2- Toutes les formations en langues pour professionnels que nous proposons peuvent avoir lieu, en accord entre les 2 parties, sur votre site dans les départements 14,61,50,53 (à Caen, Domfront, Condé en Normandie, Athis, Tinchebray, Vire, Mayenne, Bagnoles et autres villes) ou dans des salles à Flers (61) au 64 rue de la 11ème DB.

3- Les horaires de cours sont à définir en accord entre les 2 parties pendant le temps de travail ou en dehors de ce dernier, par exemple dans le cadre du CPF: c’est à dire à partir de 17h30 les jours ouvrés, sur le temps du midi, le week-end ou bien pendant les RTT et congés des apprenants.

Ce que comprennent nos formations en langues pour professionnels

4- Toutes nos formations comprennent l’enseignement de la langue professionnelle et générale (selon les besoins, nous reprenons les bases, revoyons les lacunes mais toujours dans une dimension professionnelle). Nous utilisons des supports pédagogiques minutieusement sélectionnés et de dernière génération.

5- Les thèmes techniques abordés sont liés aux principaux services d’une entreprise : logistique, R&D, service qualité, HSE, ressources humaines, prototypes, industrialisation. D’autres sont l’assistance de direction, méthodes, automatismes, presse, outillage, maintenance, service commercial, service achat, services centraux (finance, comptabilité) etc.

Notre objectif est de vous aider à développer des nouvelles compétences !

 

Vous souhaitez vous former en anglais? Cliquez ici  pour en savoir plus.