MB Jean Formation en Langues saura répondre à tous vos besoins en tant que demandeurs d’emploi souhaitant se perfectionner ou se remettre à niveau.

Nous établirons un programme de perfectionnement à l’anglais (ou autre langue) ou de remise à niveau en langues  en fonction de votre secteur d’activités et du vocabulaire recherché.

Ne laisser pas la barrière de la langue vous fermer des portes professionnelles.

 

Entrées et sorties permanentes

Des solutions de financement existent:

L’AIF (Aide Individuelle à la Formation) et le CPF

Afin d’avoir plus de renseignement à propos du CPF et les abondements possibles pour compléter le financement d’une formation nous vous conseillons de consulter l’article pôle emploi sur le sujet.

L’AIF peut venir abonder le compte personnel d’un demandeur d’emploi.

La délibération n° 2015-10 du 3 février 2015, publiée au Bulletin officiel de Pôle emploi le 19 février 2015, précise que l’Aide individuelle à la formation (AIF) peut venir abonder le Compte personnel de formation (CPF) mobilisé par un demandeur d’emploi.

Nous établissons un plan de formation chiffré à soumettre à votre conseiller Pôle Emploi. Nous sommes référencés sur la plateforme KAIROS.

Nous vous conseillons de consulter le site officiel de Pole Emploi. Les conditions d’entrée en formation changent régulièrement et varient selon les régions.

Lien légal http://www.pole-emploi.fr

Vous êtes un professionnel à la recherche de cours de langues ? consultez notre page dédié aux professionnels.