Bruno C. a passé une semaine dans nos locaux de Flers pour une immersion en anglais à vocation professionnelle. Soucieux d’améliorer son expression dans le cadre de son travail, il a fait appel à MBJ Formation pour profiter des cours en face à face individuels et pouvoir travailler le vocabulaire spécifique du domaine des fleurs.
Cette immersion a été organisée grâce à la mise en place d’un dossier CPF
Lisez son témoignage …
De quel domaine professionnel venez-vous ? et qu’est-ce qui vous a poussé à mettre en place une formation en anglais ?
Chrysal est présente dans le secteur des fleurs pour la nourriture et la conservation , c’est une entreprise internationale où on parle en anglais (mail, meeting,..)
Où habitez-vous ? et Comment avez-vous connu MBJ Formation ?
J’habite à Laval, J’ai connu MBJ Formation par mon directeur général qui avait fait une immersion
Vous avez choisi l’immersion sur une semaine dans nos locaux. Pourquoi cette technique ?
Pour mieux travailler et j’aimais bien le système 1 élève 1 professeur pour être plus concret dans le contenu
Et quels en sont pour vous les avantages ?
On est obligé de parler anglais
Est-ce que le fait de côtoyer 5 formateurs différents était un plus pour vous ? si oui pourquoi ?
Les accents sont différents, et comme j’ai des collègues de différents pays européens
Quel était votre but précis en participant à cette immersion ?
Prendre confiance, parler et apprendre du vocabulaire lié aux fleurs
Est-ce que le programme de formation a respecté vos besoins et a répondu à vos attentes ?
Oui parfaitement
Vous a-t’il paru professionnel ?
Oui même si depuis j’ai encore plus de matière à travailler par rapport à mon entreprise (encore plus concret)
Est-ce que la charge de travail vous a paru adaptée en terme de sujet et de contenu ?
Assez dense mais nécessaire
Recommanderiez-vous une immersion de ce type ?
oui
Est-ce que vous envisagez de poursuivre votre formation chez MBJ Formation ? ou de revenir pour une autre immersion ultérieurement ?
J’espère faire une autre immersion en mai
Merci Bruno pour votre témoignage

