Quelque soit votre âge, votre niveau en langues ou vos motivations, nos formations en langues vont vous permettre d’améliorer votre compréhension et votre expression.

Une remise en route, un soutien sur des points de grammaire particuliers, sur un vocabulaire précis avec à la clef le passage d’un examen ou d’une certification ou bien simplement pour accomplir le projet d’un voyage à l’étranger… Nos formations en langues vous permettront d’atteindre vos objectifs.
L’expression orale avec un intervenant natif vous permettra d’ améliorer votre compréhension et votre aisance dans la conversation.
Nous proposons des cours de soutien, de l’accompagnement régulier ou même des stages intensifs!
Nous trouverons une solution adaptée à vos moyens et à vos attentes.

Entrées et sorties permanentes

Les cours collectifs :

Parlez-en autour de vous, communiquez avec des amis, des relations ou des membres de votre famille, nous formerons des petits groupes de travail motivants et intéressants à des tarifs très abordables.

Les cours individuels :

Ils peuvent être la solution pour des personnes qui souhaitent apprendre la langue rapidement ou qui en ont besoin dans leur vie professionnelle.Le rythme peut-être hebdomadaire ou intensif (immersion d’une semaine) Vocabulaire étudié selon les besoins de l’apprenant.

Les cours en distanciel :

Nos formations en langues sont également disponibles à distance ! Vous pouvez renforcer votre compréhension et votre expression avec les cours par skype/zoom/teams ou par téléphone. Session d’une heure sur un thème choisi à l’avance. La meilleure solution pour des personnes ne pouvant pas se déplacer ou ayant un emploi du temps chargé.

Et pourquoi ne pas profitez d’une journée entière en langue anglaise ?

MB Jean Formation en langues vous propose un accompagnement à la journée sur une visite de site déterminée à l’avance, en accord avec tout les participants En savoir plus …

 

Vous êtes un professionnel ? Découvrez nos offres de formations financées par mon compte formation. 

Vous pensez qu’il est trop tard pour apprendre une nouvelle langue ? Voici la preuve que non : L’article du courrier international qui dément tout préjugé sur l’apprentissage d’une langue étrangère.