Professionnels

Les

Les formations et le vocabulaire adaptés à chaque secteur professionnel !

Objectifs

Maîtriser le vocabulaire, les tournures de phrases qui vous permettent d'être à l'aise lors de vous rendez-vous professionnels ou dans la correspondance avec vos partenaires !

Nous développons des programmes adaptés aux apprenants en fonction de leur niveau, de leur objectif et de leur service.

L’objectif étant d’améliorer leur performance, de leur donner confiance et spontanéité pour communiquer avec des interlocuteurs étrangers du monde entier.

 


Contactez-nous pour obtenir un devis

LE FONCTIONNEMENT DE MBJ FORMATION EN LANGUES:

1- Nous vous communiquons une grille d’entretien à faire remplir par les apprenants concernés par une formation afin de les connaître et d’analyser leurs besoins. A la réception de celle-ci, nous convenons d’un RDV et évaluons leur niveau écrit et oral. Nous plaçons les apprenants sur notre échelle de niveau avec les équivalences au Cadre Européen Commun de Référence du Conseil de l’Europe et vous proposons des modules adaptés aux personnes concernées.

2- Toutes les formations proposées peuvent avoir lieu, en accord entre les 2 parties, sur votre site ou dans nos locaux. Nous disposons de 6 salles de formation à Flers (61) à proximité du  centre-ville

3- Les horaires de cours sont à définir en accord entre les 2 parties pendant le temps de travail ou en dehors du temps de travail par exemple dans le cadre du CPF, c’est à dire à partir de 17h30 les jours ouvrés, sur le temps du midi, le week-end ou pendant les RTT et congés des apprenants.

4- Toutes nos formations comprennent l’enseignement de la langue professionnelle et générale (selon les besoins, nous reprenons les bases, revoyons les lacunes mais toujours dans une dimension professionnelle). Nous utilisons des supports pédagogiques minutieusement sélectionnés et de dernière génération. Les conseillers pédagogiques d’Oxford University Press et de Cambridge participent à la formation de notre équipe.

5- Les thèmes techniques abordés sont liés aux principaux services d’une entreprise : logistique, R et D, service qualité, HSE, ressources humaines, prototypes, industrialisation, assistance de direction, méthodes, automatismes, presse, outillage, maintenance, service commercial, service achat, services centraux (finance, comptabilité) etc.