Un nouveau témoignage sur la formation en anglais et son financement par une demande CPF autonome

Merci à Gaëlle L. d’avoir répondu à nos questions !
« J’ai démarré cette formation en anglais à titre personnel, pour faire une (re)mise à niveau. C’était un challenge personnel.
Je travaille dans le médico-social et peux avoir l’occasion de lire des articles scientifiques rédigés en anglais.
J’ai connu MBJ formation grâce à la personne qui au sein de ma société a eu l’initiative de ces cours, le dossier a ensuite été simple à monter, Monsieur JEAN étant disponible pour nous aiguiller.
J’ai eu la chance de faire des séances en face à face seule avec la professeure, ce qui m’a permis de progresser très vite. Cela a aussi permis de travailler sur les sujets que je souhaitais, ce qui est plus motivant ! Les séances démarraient également par des conversations sur des sujets d’actualité, très sympas.
D’autre part, j’ai eu accès à un site internet de formation, qui complétait les séances en face à face ; l’accessibilité du site et les divers supports sont motivants et permettent également de progresser.

La formule (séance avec un professeur + site internet) est tout à fait adaptée pour vite progresser, d’autant plus qu’elle permet de le faire à son rythme et selon ses disponibilités ! je la conseille !

Ensuite, comme il s’agissait surtout d’un challenge personnel, cela a permis de me remettre à niveau en anglais, de me donner confiance ; c’est également un atout à ajouter sur le CV !

En ce qui concerne le TOEIC : préparation avec la prof + test en ligne sur les sites indiqués par MBJ Formation. Là encore, préparation adaptée et indispensable. Je suis très contente du résultat et cela me donne envie de partir en voyage dans les pays anglophones !

Et tout ça sans stress, car l’équipe (professeur + Monsieur Jean) était disponible et arrangeante si besoin! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.