Nous avons eu le plaisir d’accueillir un représentant du  journal « Ouest-France », bien connu des habitants du bocage, lors de la porte ouverte. Le quotidien met MBJ à l’honneur en présentant l’équipe de Mary-Beth et les formations en langues proposées.

« Marie-Beth Jean la responsable de MBJ formation en langues a présenté le nouveau site internet devant le public, qui a pu échanger avec les différents formateurs. « Nous travaillons avec de nombreuses entreprises dans l’Orne. Certains utilisent nos outils pour parfaire la langue ou des validations d’acquis, des remises à niveau mais nous travaillons aussi avec des particuliers. Des étudiants qui préparent des concours et des enfants à partir de 3/4 ans. »

Une dizaine de formateurs sont présents pour enseigner l’anglais, l’espagnol, l’italien, le mandarin, le polonais, l’allemand.
«Nos cours sont individualisés et nous établissons un planning en fonction des horaires des personnes, cela peut être à 7 h comme à 20 h. Nous faisons aussi des immersions pour les enfants, cela marche très bien», ajoute Marie-Beth »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *